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0442590360 (prix d’un appel local)

Fauteuil roulant éléctrique

 ATTENTION  

Remboursement sécurité sociale sur la base de 2702.81 € 

Réception d'une feuille de soin (option disponible dans le panier)

Comment bénéficier de cette prise en charge ?

- Faites établir une ordonnance par votre médecin, précisant si nécessaire les accessoires complétant le matériel.

- Passez votre commande sur notre site

            Attention :

            1. le nom de facturation doit correspondre à celui de la personne bénéficiaire du matériel.

            2. la date d'achat du matériel concerné doit être postérieure à la date de l'ordonnance, voyez donc impérativement votre médecin avant de procéder à un achat de matériel.

- La feuille de soins (CERFA), complétée par nos soins, ainsi que la facture correspondant à votre achat vous sont adressées par courrier.

- Complétez à votre tour la feuille de soins et adressez l'ensemble des trois pièces (ordonnance, feuille de soins, facture) à votre centre de Sécurité Sociale.

- Votre mutuelle peut compléter le remboursement dans le cas d'une prise en charge partielle. Contactez-la pour connaître les modalités.

Pour les premiers fauteuils roulants électrique demande d'entente préalable avec un devis établis par nos soins.  (E-mail en ligne via le panier)


                                                          
FAUTEUILS ROULANTS ÉLECTRIQUES        FAUTEUILS ROULANTS PLIANTS   FAUTEUILS ROULANTS FIXES
                                        
 FAUTEUILS DE SPORT NOUVEAUTÉ           SCOOTERS ÉLECTRIQUES.  CHAISES MONTE-ESCALIERS


                                     

ACCESSOIRES ET PIÈCES DE RECHANGES    DÉAMBULATEURS     SIÈGES DE BAINS
POUR FAUTEUILS ROULANTS


 

Comment commander chez Medimat ?

   1    Vérification de la prise en charge : Assurez-vous que le produit sélectionné est éligible à un remboursement de la Sécurité sociale. Tous les produits remboursés par la Sécurité sociale sont regroupés dans une catégorie dédiée sur notre site. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

   2    Ajout au panier : Une fois le produit choisi, ajoutez-le à votre panier.

   3    Création ou connexion à votre compte : Renseignez vos informations de livraison et de facturation. La facture doit être au nom de l'assuré.

   4    Mode de paiement : Sélectionnez le paiement en tiers payant lors de la finalisation de votre commande.

   5    Envoi des documents : Après la validation de votre commande, envoyez-nous par e-mail votre ordonnance, attestation de sécurité sociale et attestation de mutuelle.

Validation et paiement

   •    Notre équipe vérifiera vos documents et vous informera en cas de reste à charge ou de frais de port.

   •    Si un paiement supplémentaire est nécessaire, un lien de paiement vous sera envoyé.

Qu'est-ce que le reste à charge ?

Il se peut qu'un dispositif ne soit pas entièrement remboursé par la Sécurité sociale. Si votre mutuelle ne couvre pas le reste, cette partie sera à votre charge. Les frais de port ne sont pas remboursables par la Sécurité sociale ni par la mutuelle et seront ajoutés au reste à charge. Ce montant doit être réglé avant la validation finale de votre commande.