Err

0442590360 (prix d’un appel local)
Service clients > Formulaire de rétractation
Le Client disposera d'un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour de réception du Produit pour se rétracter, totalement ou partiellement, de l'achat du Produit, conformément à la législation applicable. Pour rendre le retrait effectif. Une fois le délai de quatorze (14) jours calendaires expiré, EURL MEDIMAT n'acceptera pas les retours de produits pour cause de droit de rétractation. Le client ne pourra excercer son droit de rétractation dans les cas établis par la réglementation en vigueur et spécialement avec caratactère enonciatif et non limitatif, dans les cas suivants : (I) Produits commandés et fabriqués sur mesure spécialement pourle client, (II) pour des raisons d'hygiène et sanitaire, EURL MEDIMAT n'acceptera pas de produits liés à l'hygiène personnelle, produits en contact avec la peau ou les muqueuses, produits alimentaires uniquement si ils ont été ouvert après livraison, les retours ne sont pas acceptés. De cette même façon, EURL MEDIMAT
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
8 Allée Georges Perretti
13100 - Aix en Provence
TELEPHONE
04 42 59 03 60
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
E-MAIL
[email protected]
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits en état d'origine.