Err

0442590360 (prix d’un appel local)

NOS MODES DE LIVRAISONS


Livraison Apres confirmation de commande,

medimat s'engage a livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées. Selon la disponibilité du produit

Sur commande

Ce transporteur s'engage lui par contrat avec medimat a livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par medimat.

Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage

a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane,

taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du

pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à medimat sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

medimat se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou en chronopost suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe ou en Chronopost  transporteur suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont éffectuées par les services postaux internationaux

ou chronopost suivant le choix du client.

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

Colissimo Domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n' est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n' exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Point Retrait - A la poste

A La Poste, vous pouvez choisir l' établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Point Retrait - en relais Pickup / consigne Pickup Station

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis:

- en relais Pickup, vous pouvez choisir l' un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

- en relais Pickup Station, vous pouvez choisir l' une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux … ) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Transporteur produit lourd a partir de 0,500 kg delais de livraison 48h00 A 72 h00 du lundi au vendredi avec signature délais de livraisons 2 jours après validation de votre commande sauf jours ouvrée (samedi et dimanche ) si le produit ai en stocks avec assurance veuillez vérifiées votre commande a la livraison et indique tous défaut au transporteur par écrit.et garder le double .

UN RÉSEAU UNIQUE EN FRANCE DE 8 500 POINTS RELAIS®

Nos Points Relais® sont des commerçants de proximité.

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… :

nos Points Relais® sont des commerçants de proximité.

Vous les connaissez, vous allez chez eux au moins une fois par semaine.

Notre réseau est unique et très dense : vous trouverez au moins un de nos Points Relais® à côté de chez vous !
transporteur pour les produits plus de 30KG


Cliquez ici pour modifier le texte.

NOS FRAIS DE LIVRAISONS


Cliquez ici pour modifier le texte.

Pays

France métropolitaine - Lettre Max


France métropolitaine - Colissimo


France métropolitaine - CHRONOOST


France métropolitaine - TRANSPORTEUR


Délais

J + 4


48 H


24 H


48 H


Tarifs

Prix de l’envoi


Prix de l’envoi


Prix de l’envoi


Prix de l’envoi